top of page
Taio

S’inscrit aux Jeunesses Musicales vers ses 15 ans en guitare basse. Débute 1 an plus tard à écrire ses propres textes et à se rapprocher du mouvement hip hop. Il se joint au collectif K.C.Vers, puis au groupe Forçat (Ile de la réunion), et à Afrobeat Connexion. Tout ces projets avortés, il reprend des études de musique (saxophone) au Jazz Studio à Anvers avec Joe Higham et Nys Koen. Il y reste 2 ans, part ensuite au Jazz BXL pour une troisième année.

Il évolue également au sein du groupe Old Jazzy Beat Mastazz et multiplie les collaborations avec des artistes de différentes disciplines.​

 

 

INFO

​La naissance du collectif Street Prophecy peut se situer durant le printemps 2012 à l'occasion d'un concert à l'Avouerie d'Anthisnes.

C'est là que les quatre membres (2POM, Jierka, Taio, K-RMAA) se retrouvent pour la première fois sur scène. Ensemble, ils vont partager un set, c'est à ce moment qu'ils décident former un collectif.

Le 11 aout 2012, ils se présentent sous le nom Street Prophecy à la T-ok-son Night, armés d'un set composé de morceaux de groupe et solos (issus de projets propres à chaque Mc's) et incluant le saxophone. 

Le 12 octobre de la même année, ils participent à la Milky Way. Franc succès, tout comme le 26 janvier 2013 à la Casa Nicaragua.

​C'est à la même période que le collectif décide d'enregistrer son premier projet, Le Maxi, sortit le 16 Mars 2013.

 

Pendant un an le collectif défend son projet sur scène et en radio avec les Dj Oly K et CO2 Selecta, et va même le jouer jusqu'en Normandie. 

Apres le départ de K-RMAA, La Street passe ensuite un an à composer, se réorganiser et envisager la suite. Deux membres rejoingnent l'équipe (Dissek et Essao). Un projet 6 titres en prévision, Street Prophecy is back motha fuckazz!!!!!



Historique

Membres

K-rmaa

C'est en 2007 que K-RMAA prend goût à l'écriture, travaille sa rime pendant deux années dans l'ombre et il rejoint par après quelques groupes locaux, mais rien de sérieux n'en sort.
Cependant, ses multiples expériences lui sont bénéfiques lorsqu'en 2010, il emménage sur Liège.
Toutes ces rencontres lui permettent alors de se faire un nom dans le "hip hop" liégeois et de se concentrer sur sa carrière solo.
En 2012, il est l'un des membres fondateurs de la Street Prophecy, une aventure qui ne fait que commencer.

 

 

Jierka

Commence à écrire ses premiers textes en 2000 et travaille sa technique. 

En 2007, 2008 et 2009, il participe à des stages hiphop à l'AKDT de Libramont avec Kaer du groupe Starflam. 
En 2009, il forme Lyrikal Jacking avec Guigs, une mixtape en résulte (1Oth Street District).

Un an et quelques scènes plus tard, le groupe se sépare.
En 2012, il se penche alors sur un projet en collaboration avec Zedika et Dj Bust. C'est aussi cette année qu'il adhère au collectif Street Prophecy.

Il a aussi collaboré à de nombreux projets, multipliant les featuring's.

 

 

 

Dissek
En 2004, il se met à l'écriture de ses premiers textes avec Jierka, son cousin.
En 2007, il participe au stage de hip hop  à l'AKDT à Libramont avec Kaer, intègre plusieurs groupes et participe à des morceaux en featuring.
Après des scènes au Hangar, à L'Unifestval et quelques collaborations avec Lyrical Jacking, il rejoind le collectif Street Prophecy pour la Saison 2.
 

Jierka

Taio

2Pom

K-rmaa

Dissek

Essao

2Pom

En 2003, il fait ses premiers pas dans le Hip Hop en écrivant ses premiers textes. En 2007, première scène avec le groupe Indé100, fondé avec Don Esko. En 2008, il rejoint Madzik et intègre par la même occasion le collectif Acolytes Recordz. 

En 2009, le collectif éclate, Madzik aussi. Il forme avec Jos L’hôte-Antik le groupe Etat Brut. Petit succès et plusieures scènes du monde associatif Liégeois. Etat Brut s'arrête ,et durant l’année 2012, il fonde, avec K-rmaa, Taio et Jierka le collectif Street Prophecy.

2Pom est Mc mais aussi Animateur et coproducteur de l’émission PHATBEATZ Radio Show sur la radio liégeoise Equinoxe FM depuis l’année 2010. Il se produit parfois sous le nom de Soul-P pour jouer au Maître de Cérémonie dans les soirées qu’il anime avec DJ-R

 

 

 

 

Essao

Passionné depuis toujours par le Hip Hop et issu de la génération dite Old school comme beaucoup de Mc's, il commence dans le rap en 2002 par de petites improvisations ici et là notamment en compagnie de Jierka Dissek et d'autres rappeurs Liégeois.

Ce n'est qu'en 2012 qu'il décide de s'investir réellement dans l'écriture pour ensuite intégré en 2014 le collectif Street Prophecy Saison 2.

bottom of page